• Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    La neige commence à fondre, l'hiver va bientôt laisser sa place

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    C'est l'anniversaire de Jay

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    C'est quoi ton voeu?

    Jay : Je ne peux pas te le dire sinon il ne se réalisera pas

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Suspense

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Tu n'as pas pris une ride!

    Jay : merci Stef

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Sarah : C'est pas juste mon chéri, tu n'as pas pris une ride, je suis jalouse!

    Sois pas jalouse, c'est la vie! Et puis là, c'est aussi l'anniversaire d'Arthur!

    Sarah : Justement, je prends un gros coup de vieux là!

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Suspense

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Tu tiens plus de ton père, mais tu as les yeux de ta mère

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Petite photo comparative des 2 bambins, ils ont les mêmes yeux mais ne se ressemblent pas trop

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Les 2 frères vaquent à leurs occupations de bambins

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Arthur commence déjà ses apprentissages

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Sarah: Ah mes plantes adorées, vous m'avez tellement manqué! Je suis trop contente de vous revoir

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Ca va pas Sarah?

    Sarah : Bof, je reprends le boulot, et donc je dois laisser mes bébés

    Je te comprends bichette, mais il faut bien reprendre un jour, surtout que tu n'es rendue qu'au niveau 2 de ta carrière donc il va falloir mettre les bouchées doubles!

    Et tu as de la chance, comme Jay et toi travaillez en horaires décalés, il va pouvoir les garder pendant que tu es au boulot donc pas de babysitter bizarre!

    Sarah : Oui tu as raison

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Ba alors qu'est-ce qu'il t'arrive Joey?

    Joey : Anniversaire!!

    Nan pas possible! Pas déjà quand même? J'ai jamais zappé un anniversaire!

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Bon bah suspense

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Tu es beau comme un coeur Joey!

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Joey : Merci la petite voix!

    Tu peux m'appeler Stef! Quel est ton nouveau trait?

    Joey : Je crois que les ordinateurs et moi on va bien s'entendre

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Tu es bien matinal Joey!

    Joey : Oui, je commence l'école aujourd'hui, je suis un peu stressé, j'arrivais pas à dormir donc je me suis levé

    Faut pas stresser, ça va bien se passer j'en suis sûre!

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Avant de partir travailler, Sarah apprend au petit dernier à parler

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Alors mon chat, ça s'est bien passé?

    Joey : bof, on est nombreux dans la classe et moi j'aime pas quand il ya du monde, je me sens oppressé

    Arf, malheureusement il va falloir t'y faire, ça n'existe pas les cours par correspondance dans votre monde!

    Joey : Pas cool! Bon j'ai plus qu'à faire mes devoirs alors

    Tout à fait

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Alors elle est bien la prison de Monte vista?

    Jay : Commence pas Stef, je sais que j'ai merdé, pas la peine d'en rajouter!

    T'as l'air d'avoir compris, donc j'en rajouterais pas, mais juste, tu comptes le dire à Sarah?

    Jay : Oui, on est honnête l'un envers l'autre

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Faites place au roi Joey!

    Joey : Inclinez-vous devant moi et obéissez-moi!

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Jay : Ma chérie, j'ai quelque chose à te dire, voilà au boulot je stagne et donc j'ai voulu tenter un coup mais malheureusement j'ai foiré et je me suis fait arrêté.

    Sarah : Quoi??

     

    Chapitre 9 : Anniversaires à gogo

    Sarah : Arrêté? Mais tu es inconscient ou quoi?? Dois-je te rappeler que tu es père et que le dernier n'est qu'un bambin?!

    Jay: Non je sais bien, je serai plus prudent à l'avenir.

    Sarah : J'espère bien! Et si tu n'avances pas dans ton boulot, tu peux toujours en changer!

    Jay : j'aimerais d'abord voir avec ma nouvelle boss, si je m'entends bien avec elle, elle voudra peut-être me donner une augmentation

    Sarah : Tu peux toujours essayer mais comptes pas trop dessus quand même et penses à un plan B

     

     

    Sur ces réflexions sur l'avenir de Jay je vous laisse et vous dit à très vite

     


    2 commentaires