• Chapitre 5 : La corde au cou!

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Coucou ma belle

    Sarah : Ah tiens une revenante!

    Excuse-moi ma petite Sarah, je n'ai pas pu venir te voir plus vite, tu m'en veux pas j'espère?

    Sarah : Bah un peu quand même! Je viens de vivre un truc extra et toi tu me quittes juste à ce moment là!

    Mille pardons ma Sarah!

    Sarah : Tu es pardonnée!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Miam de crêpes! Je vois que tu t'es améliorée en cuisine!

    Sarah : Fallait bien que je m'occupe!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou! 

     Chapitre 5 : La corde au cou!

     Chapitre 5 : La corde au cou!

    L'automne donne à Monte Vista de superbes couleurs!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Faut vraiment que je te fasse une serre!

    Sarah: Oui ça serait bien! Parce que là je vais choper la crève!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    T'exagères pas un peu? Il fait pas si froid que ça quand même!

    Sarah : Je suis complètement gelée!!

    Il va falloir te bouger avec Jayden, comme ça tu auras un homme pour te réchauffer!

    Sarah : Pas bête!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Bonne nuit ma poule!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Oui mon coeur, ça va et toi?

    Sarah : Bien sûr! Tu sais que tu peux passer quand tu veux!

    Sarah : Bon je dois aller bosser, à ce soir mon chéri!!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Elle est au taquet Sarah!! Lui saute pas dessus dès que tu vas le voir quand même!

    Sarah : T'inquiète pas, je sais me tenir!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Ah Jay! J'arrive juste!

    Jay : Ta journée s'est bien passée?

    Sarah : Oui ça va, c'est super intéressant! Et la tienne?

    Jay : Tranquille!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Excuse-moi, j'ai pas pu m'en empêcher!

    Jay : T'excuse pas ma puce! Tes baisers sont fabuleux!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Jay : Je suis tellement bien avec toi! Dire que j'aurais pu connaître ces sentiments bien avant, si j'avais pas merdé!

    Sarah : Ne pensons plus au passé et allons de l'avant, tu veux?

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : D'ailleurs en parlant de ça...

    Jay : QuQu'est-ce que...?

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Jay, mon amour, je ne peux pas vivre sans toi, veux-tu m'épouser?

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Jay : Ahhhhhhh! Mon dieu!!!!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Jay : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Jay : J'arrive pas à y croire! Nous sommes fiancés!!!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Oh, Je t'aime Jay!

    Félicitations les amoureux!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : J'ai une idée : et si on faisait ça là maintenant?

    Jay : Pourquoi pas mais il n'y a personne pour nous marier

    Sarah : Si, il y a Stef, ma créatrice

    Jay : Hein?

    Sarah : Voilà, je suis la fondatrice d'une lignée et donc j'ai dans ma tête une petite voix qui s'appelle Stef, C'est elle qui m'a créé, une fois mariés, tu devrais l'entendre à ton tour!

    Jay : Hein?! J'avais entendu parler des Legacy et des petites voix, mais je ne croyais pas que ça pouvait être vrai!

    Sarah : Stef, tu pourrais te manifester stp, histoire que Jay me croit?

    Hello Jay! Je suis Stef, la petite voix qui ne te quittera plus!!

    Jay : Donc c'est vrai! Salut Stef!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Bon passons aux choses sérieuses!

    Jay : Ma Sarah, je t'aime plus que tout au monde, je veux passer chacun des jours qu'il me reste à vivre à tes côtés, voici un anneau qui scelle mon engagement envers toi

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : C'est si beau!!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Jay, par cet anneau je m'engage à t'aimer pour le reste de ma vie, pour le meilleur et le pire!

     

     Chapitre 5 : La corde au cou!

     Chapitre 5 : La corde au cou!

     Chapitre 5 : La corde au cou!

    Par mes pouvoirs, je vous déclare mari et femme!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Petit relooking pour Jay! Bon présente-toi donc stp

    Jay : Je suis quelqu'un d'amical, j'ai plutôt de la chance dans la vie, j'aime l'art, je suis féru de sport et je ne dors pas beaucoup.

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Jay : Ma chérie tourne-toi je vais te masser, tu as eu une grosse journée

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Sarah : Merci mon chéri, tu masses comme un dieu!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    C'est bien de jeunes mariés, tout le temps à se papouiller!

     

     Chapitre 5 : La corde au cou!

     Chapitre 5 : La corde au cou!

    Et bien vous ne perdez pas de temps!

     

    Chapitre 5 : La corde au cou!

    Tu as l'air bien fier de toi!

    Jay : Oui je suis très heureux! Sarah est géniale, donc je suis fier de moi de l'avoir trouvé!

     

     

    Sur ce je vous laisse!

     

    « Chapitre 4 : La roue tourneChapitre 6 : La famille s'agrandit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:26

    Félicitations aux mariés !

    Toujours le coup de téléphone quand il faut pas.

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:04

    vive les mariés :D 

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:41

    IL ES TROP BEAAAAAU JAY!!!!!!!!!!! *O* 

    Vive les mariés! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :