• Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Jayden : Non mais ça va pas?? Je t'ai dit NON!! Tu es malade et je suis en couple!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Jayden : Tu n'avais pas le droit de faire ça! Je me tire!

    Sarah : Mais...

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Qu'est-ce qu'il t'as pris de faire ça??

    Sarah : Je ne sais pas, je me suis dit qu'il fallait que je tente le tout pour le tout

    Tu l'as peut-être perdu en agissant comme ça

    Sarah : Je sais, laisse-moi seule avec mes plantes, j'ai besoin de me vider la tête

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Ca va mieux ce matin?

    Sarah : J'ai déjà connu mieux

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    J'ai 2 choses pour t'aider à retrouver le moral, la première c'est que tu n'es pas obligée d'aller bosser aujourd'hui car c'est la journée de loisirs et la 2ème, Jayden et Georgia se sont disputés! Probablement par ta faute mais le point positif c'est que tout n'est pas rose entre ces 2 là!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Sarah : Super, j'appelle Jayden pour l'inviter à la journée de loisirs

    Euh t'es sûre de toi là?

    Sarah : Oui et c'est aussi pour m'excuser

    ok

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Sarah : Il est d'accord, je file!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Ca lui arrive de s'habiller? C'est fou cette manie de se trimbaler en serviette tout le temps! Heureusement que la vue n'est pas degueu!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Sarah : Jayden, je voulais m'excuser pour hier, mais j'ai littéralement craqué pour toi et j'ai eu une irrépressible envie de t'embrasser, désolée

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Jayden : Si je n'étais pas avec Georgia, on aurait pu faire quelque chose, mais tu es arrivée trop tard, j'ai des sentiments pour elle, mais ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas, ok?

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Sarah : Moi je crois que je suis amoureuse de toi, mais tu es sûr de tes sentiments pour elle? Parce que en arrivant, j'ai entendu des gens parler de votre dispute, et je pense que ce n'est pas bon signe pour votre couple ça!

    Jayden : On s'est disputé à cause de toi, je lui ai dit ce que tu as fait hier et on s'est pris la tête

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Encore???? Et après ce qu'il t'a dit????

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Jayden: ...

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Jayden : Non mais tu le fais exprès ou quoi??? JE t'ai dit que j'étais Georgia et que j'étais avec, nous deux c'est pas possible!! Tu comprends ou quoi???? Merde!! Et en public en plus!! Elle va me faire une sacrée scène!! Merci!!

    Sarah : Mais je t'aime!

    Jayden : Oh mais lâche-moi!!!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Ca va ma poule?

    Sarah : 2 râteaux en 2 jours par le même mec, c'est rude quand même! Mais bon je me défoule en patinant

    Ca va aller quand même?

    Sarah : Oui, mais je ne renonce pas, Jayden est mon âme soeur je le sens

    Ecoute je ne sais pas quoi te dire pour le coup

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Au moins tu te fais une nouvelle copine, c'est toujours ça!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Concours du plus gros mangeur de hot dog. Contre 2 mecs tu n'as aucune chance!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Sarah : J'aime ton soutien!!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Aller c'est parti! Fais moi mentir ma poule!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    T'es sacrement en retard!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Qu'est-ce que je disai!

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Mauvaise perdante en plus?

     

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (suite et fin)

    Sarah : Juste malade! Bon je rentre

    Bonne nuit

     

     

     

     

    « Chapitre 3 : Tentatives de rapprochement (première partie)Chapitre 4 : La roue tourne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:01

    courage Sarah tu l'aura ton Jayden!

    2
    maeleo
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:44

    pauvre Sarah et vilain Jayden è_é mais on y croit, on va l'avoir 8D

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:53

    Pas déplaisant ce jayden surtout en serviette ^^.

    Elle finira par l'avoir un jour sauf que... elle s'y prend vraiment mal xD La pauvre je l'a plain ! Persévérance, persévérance !!!

    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:44

    C'est vrai qu'elle est nulle en drague, dans le prochain épisode vous saurez si c'est définitivement mort entre les 2 ou pas ;)

    5
    Cam'
    Mardi 5 Novembre 2013 à 01:04

    Bon alors j'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre ces deux là^^ Mais perso je vote pour qu'elle épouse Jayden ( il a forcément de bons gênes !) et surtout qu'il reste dans cette tenue jusqu'à ce qu'il soit senior :D

    6
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:14

    Dommage pour elle. Elle devrait essayer avec le coloc de Jayden, il est pas mal non plus. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :