• Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    C'est avec cette magnifique vue qu'on commence ce nouveau chapitre

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Ca va? Tu t'habitues à ta nouvelle vie?

    Tiffany : Oui ça roule, je me suis excusée auprès de Mr Lockart donc du coup l'ambiance est meilleure. Bon maintenant si tu pouvais me laisser, j'ai un article à écrire

    Ok

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    C'est un article sur les maux de ventre?

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Tiffany : Erkkk, c'est pas drôle de te moquer!

    Je me moque pas! Tu es sûrement enceinte et cela me ravit!!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    C'est assez psychédélique comme toile

    Jay : Je tente des trucs

    C'est original

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Petit tour au festival pour nos deux amoureux

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Mon pressentiment était bon!

    Tiffany : Oh my god, je suis enceinte! Je sais pas quoi faire!!

    Déjà commence par te détendre, tout va bien se passer, on est là pour t'aider!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Tiffany : Mon chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, je suis enceinte

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Arthur : Je vais être papa? C'est merveilleux!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Arthur : Je t'aime tellement! Tu fais de moi le plus heureux des hommes!

    Tiffany : Moi aussi je suis très heureuse de devenir maman, même si je suis assez effrayée

    Arthur : T'inquiète pas ma chérie, je te rappelle que je suis médecin, tout se passera bien!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Jay : Et là tu vois, c'est mon petit Dan, il commence à marcher, il est vraiment précoce pour son âge! Et mon autre belle-fille est enceinte, du coup ça me fera 2 petits enfants! Je suis trop fier de mes 2 garçons

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Le temps passe et le ventre de Tiffany s'arrondit

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Tu es très concentré dis-moi

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Ok, je te laisse

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Je crois que les félicitations sont de mise, même si tu n'as pas l'air ravie

    Sarah : Merci Stef, mais tu me féliciteras quand je serai au niveau 10 de ma carrière, là c'est bien, mais je peux faire encore mieux

    Ok, mais c'est quand même super, toi qui doutait d'atteindre ce niveau il y a peu!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Tiffany : au secourrrssssss!!!!

    Souffle ma poulette, souffle, j'appelle un taxi pour la mater!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Alors???

    Arthur : Tiffany a été super, elles vont bien toutes les 2

    Elles? Donc c'est une fille?

    Arthur : Je te laisse regarder par toi-même

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Yes!! La première fille Lockart!! Tu peux être fière de toi Tiffany!! Tu nous la présente?

    Tiffany : Elle s'appelle Lily, elle est folle mais c'est héréditaire il paraît et amoureuse de la nature

    Félicitations à vous 2!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Jay : Ce qu'elle est belle ma petite fille!

    J'en connais un qui est gaga!

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    La petite a reçu une poupée

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Et bien elle est gourmande cette petite Lily!

    Sarah : Oui mais il faut bien la nourrir cette petite, pour qu'elle devienne une grande et jolie jeune fille

    Tu vas un peu vite en besogne non?

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    J'aime beaucoup celle-ci! Tu t'améliores!

    Jay : Merci Stef

     

    Chapitre 26 : L'héritier va avoir un héritier

    Tiffany : J'arrive pas à croire que c'est moi qui t'es faite! Tu es si petite et si fragile ma petite Lily! Mais je t'aime de tout mon coeur!

     

     

    Sur cette déclaration d'amour, je vous laisse

    A très vite

     

     

    « Chapitre 25 : Une arrivée inattendueTaguée »

  • Commentaires

    1
    maeleo
    Lundi 11 Août 2014 à 13:17
    Bienvenue à la petit Lily :D elle est toute choue :3
    2
    Lundi 11 Août 2014 à 23:37
    Nina

    J'ai trop hate de voir sa tête !!! bienvenue Lily!

    3
    Sarah_009
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:28

    Lily c'est trop beau comme prénom !he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :