• Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Je vois que tu as trouvé mon cadeau
    Arthur : Oui!! Merci Stef!! Avec ce squelette je vais pouvoir prendre beaucoup d'avance avant la fac de médecine, je t'adore!!
    Contente que ça te fasse plaisir

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Wahou quelle jolie toile! Malheureusement je dois la vendre, on a besoin de sous pour changer de maison

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Ben pourquoi tu t’arrête en plein milieu du champ?
    Sarah : C'est l'heure... de mon anniversaire.
    Déjà?
    Sarah : Oui, je veux pas devenir vieille, tu peux pas faire quelque chose pour empêcher ça?
    Non il n'y a rien que je puisse faire pour arrêter ça ma chérie! Aller courage ça va bien se passer, et puis tu es jeune dans ta tête c'est le principal!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Sarah : Je veux paaaaaaassssssss
    Suspense

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Sarah : Je suis vieille! Snif
    Mis à part la couleur de tes cheveux, tu n'as pas changé!
    Sarah : Tu dis ça pour me faire plaisir
    Non tu me connais depuis le temps, j'ai toujours été honnête avec toi! Donc si je te dis que tu es encore très belle, c'est que tu l'es!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Ca va mieux ma belle?
    Sarah : Oui on s'y fait! Et Jay fête son anniversaire demain donc je ne serai plus la seule vieille dans la maison!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Tu te mets à la pêche?
    Arthur : Oui, j'avais envie d'essayer, mais j'aime pas trop ça en fait
    Ben arrête...

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Tu fais quoi au parc en smoking?
    Joey : J'ai rendez-vous avec Glenda!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Joey : Bonjour ma chérie, je t'ai pris ce bouquet de fleurs, j'espère qu'il te plait
    Glenda : C'est pour moi? Il ne fallait pas! C'est vraiment gentil mon coeur

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Joey : On est pas bien là? Tous les 2?
    Glenda : Si, je suis tellement bien dans tes bras que je ne veux plus les quitter

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Joey : Ce que tu es belle ma puce

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Joey et Glenda : Je t'aime

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Ils sont vraiment mignons non?

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Après ce rendez-vous romantique, il est déjà l'heure pour nos tourtereaux de se quitter

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    T'envoie un texto à qui?
    Arthur : T'es pas obligée de m'espionner!
    Si, donc dis-moi!
    Arthur : A une copine du lycée
    Elle est jolie j'espère
    Arthur : T'es trop curieuse Stef!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    A ton tour de vieillir
    Jay : Oui on y passe tous

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    En tout cas, tu as l'air de mieux le vivre que ta femme

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Suspense

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Tu es toujours sexy
    Jay : Merci Stef

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Ca ne va pas Joey ?
    Joey : Si, mais papa et maman sont vieux, et je prends conscience qu'un jour ils ne seront plus là
    Et oui, malheureusement c'est la vie. Et ton frère ou toi devrez prendre la relève de la lignée Lockart

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Arthur : Comment ça?
    Toi ou ton frère sera désigné l'héritier de la famille et devra perpétuer la lignée commencée par votre mère et accessoirement me supporter jusqu'à sa mort
    Arthur : Ah c'est pour ça que 'autre jour tu parlais de choisir?
    Oui, et pas la peine de me demander qui j'ai choisi, mon choix n'est pas encore fait

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Tu vas où comme ça de bon matin?
    Arthur : Tu te rappelles du texto de l'autre soir? Et bien Kristin m'a donné rencard ce matin avant d'aller en cours
    Ok

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Voici donc Kristin. Jolie.

    Si même leurs petites amies sont aussi jolies l'une que l'autre je vois pas comment je vais pouvoir choisir!!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Kristin : Salut Arthur! Euh t'as remarqué que ton parapluie est mort?
    Arthur : Oui, j'ai pas eu le temps d'en changé, j'étais trop pressé de te voir!

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Arthur : C'est sympa de te voir en dehors du lycée mais l'heure avance et on va être en retard, on ferait mieux d'y aller
    Kristin : Oui tu as raison. J'avais pas vu le temps passer avec toi


    Quelques heures plus tard, en rentrant du lycée

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    C'est déjà l'anniversaire de Joey. Ca te fait quoi de devenir majeur?
    Joey : C'est cool, mais ça fait un peu peur, je vais avoir des responsabilités maintenant
    Et oui, c'est ça de grandir

     

    Chapitre 16 : Tout le monde vieillit un jour
    Suspense

     

    Non je ne suis pas une vilaine en coupant là! Mais je vais avoir besoin de vous, pour m'aider à départager les 2 frères via le sondage qui est dans le menu à gauche (date limite le 15 avril)

    Merci de votre passage et de votre vote

     

    « Réseaux sociauxChapitre 17 : Il y a de l'amour dans l'air »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 19:21
    Nina

    bah ça va, c'est des beaux petits vieux! J'ai hate de voir a quoi ressemble Joey En tout cas leurs copines sont prométeuses ! J'ai voté ;)

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 21:11

    C'est vrai que Sarah et Jay sont bien conservés! Merci pour ton vote ;)

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:23

    Je vote pour Joey parce qu'il a les gènes de sa momaaan! :D

    (Kristin a les gènes de ase d'EA le pense >w< pour reconnaitre ces gènes et ben tu les comparent aux conducteurs de taxi! :D)

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:26

    Merci SArah pour tous tes comm! et merci pour ton vote ;)

    5
    maeleo
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:27

    sont pas mal pour des p'tits vieux ^^

    Kristin est jolie *^*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :