• Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Sarah : Ca te dirait que je t'apprenne à conduire?

    Joey : Oui ça serait super!

    Sarah : Et bien c'est parti!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Il est très studieux Joey!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Et ça paye!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Joey n'a rien à envier à son père

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Ca y est tu as eu une promotion et tu n'as plus cette affreuse tenue de mémère!

    Sarah : oui mais il faut que je me dépêche je suis en retard

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Ba alors mon petit chat, pourquoi tu es si triste?

    Arthur : J'ai une copine à l'école qui est très malade et qui doit rester à l'hôpital donc je suis triste pour elle!

    C'est gentil à toi de t'inquiéter pour elle, ton côté bienveillant sûrement

    Arthur : Tu sais si c'est long de devenir médecin?

    Oui il faut faire de longues études, être bon en science, mais si tu veux je pense que ça doit être possible!

    Arthur : Et bien voilà c'est ce que je veux faire plus tard : Médecin!

    C'est bien de déjà savoir ce que tu veux faire si jeune!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Arthur : Maman, j'ai une grande nouvelle! Je sais ce que je veux faire plus tard! Je veux être médecin!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Sarah : C'est super mon fils! Mais attention, il faut bien travailler à l'école!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Ca va Joey? Pas trop chaud?

    Joey : Chuttttt!! Je suis au tel!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Qui est donc cette jolie jeune fille?

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    C'est avec elle que Joey était au téléphone

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Joey : Téria, tu vas avec quelqu'un au bal ce soir? Si tu as personne, ça serait une bonne idée qu'on y aille ensemble?

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Téria : C'est mignon, mais je suis déjà avec quelqu'un et on y va ensemble. Merci quand même. A ce soir peut-être

    Joey : Euh ouais à plus!

    Aie le premier râteau!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Avant le bal, c'est l'anniversaire d'Arthur! Tu es prêt?

    Arthur : Oui j'ai hâte de grandir!!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Suspense

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Tu es trop beau Arthur!!

    Arthur : Merci Stef!! Je suis fou aussi!

    Oui normal c'est génétique! Par contre je sais pas comment je vais pouvoir choisir entre ton frère et toi!

    Arthur : Choisir? Pourquoi tu dois choisir?

    Je vous expliquerai plus tard!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Sarah : Mon chéri, ils sont beaux nos fils! On a fait du bon boulot!

    Jay : Oui on peut être fier de nous

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Pourquoi tu me regardes comme ça?

    Arthur : Je repense à ce que tu as dit tout à l'heure.

    N'y pense plus et prépare-toi pour le bal!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée 

    La limousine attends nos beaux jeunes hommes

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Sarah : Mon amour, les enfants ne sont pas là, que dirais-tu qu'on passe un moment romantique rien que tous les 2, comme avant

    Jay : Oui, tu veux aller voir les étoiles?

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée 

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Toujours plus amoureux, ils sont mignons

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Et bien le bal fut mouvementé!

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Arthur : C'était trop bien le bal!! On s'est bien marré non?

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Oui c'était pas mal, une bonne baston, et j'ai une copine, c'était même plus que bien!! et toi t'as pas repéré une fille?

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Arthur : Moi? Non je suis juste un ado, je suis encore un peu jeune pour ça!

    Joey : Oui mais il n'y a pas d'âge pour ça!!

    Arthur : Moi je pense que j'ai le temps! Bon je suis crevé! A demain

     

    Chapitre 13 : Arthur grandit et bal du lycée

    Pour finir, la photo des 2 ados. Lequel préférez-vous?

     

     

    A bientôt! Merci pour votre fidélité

     

    « Chapitre 12 : Deux frèresChapitre 14 : Un ado ça va, 2 bonjour les dégâts! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:50
    Nina

    c'est clair qu'ils sont pas mal tout les deux! ça va être difficile ! 

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 22:05

    Merci Nina!

    C'est sur que ça va vraiment pas être facile de faire un choix!

    (PS. J'ai enfin rattrapé mon retard dans ton legacy ;) )

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 12:14

    OUlaaaa c'est dur.... Arthur est magnifique aussi mais d'un autre coté Joey ressemble + a sa mère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :